Les guêpes aiment les andouillettes

Serge Papagalli
mercredi
26
mars 19h

©Tous droits réservés // Dès 14 ans // 1h30

« Bonsoir. J'espère que vous êtes bien assis. C’est fondamental. Vous êtes venus voir mon nouveau solo et je vous en remercie. Il me semble primordial de vous donner deux informations essentielles.

Tout d'abord, je serai seul sur scène, car c'est le principe du solo. Comme disent les gens branchés qui parlent français et ils ont bien raison : c'est un seul en scène. Tout est dit.

Il m’apparaît ensuite important de vous signaler que si le titre de ce seul en scène est incompréhensible, il ne le sera plus à la fin de la soirée. Vous avez donc bien fait de venir, car si vous étiez restés chez vous, vous ne seriez pas parmi nous et ce mystère vous aurait questionné jusqu'à la fin des temps.

Bref, nous allons encore essayer de rire un peu de ce qui n'est pas forcément drôle : la surcharge pondérale, le temps qui passe, la gourmandise, la surconsommation, l'argent, la beauté, la bêtise, la surpopulation. J’en passe et des meilleures. Il y aura même, gâteau sous la cerise, un petit coup d'accent de notre belle région. Vous avez une partie du menu. À table ! Je vous embrasse. »    

Serge Papagalli


Distribution : De : Serge Papagalli Avec : Serge Papagalli // Création et régie son : Jean-Christophe Hamelin // Création et régie lumières : Alain Cuffini // Régie Générale : Jean Christophe Hamelin.

https://papagalli.fr/