Les ambassadeurs du Festival Barbara

DEVENEZ AMBASSADEURS DU FESTIVAL BARBARA !

 

Depuis l’année 2000, le Festival Barbara célèbre autour de la dame en noir les auteurs-compositeurs-interprètes de la chanson française actuelle à travers des concerts de têtes d’affiches et d’artistes plus émergents.

La Grande Sophie, Hubert-Félix Thiéfaine, les Ogres de Barback, Sanseverino, Juliette Gréco, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, Juliette et bien d’autres  ont été accueillis lors des précédentes éditions du festival.

Pour découvrir les artistes présents pour cette nouvelle édition du Festival Barbara, cliquez ici.

 

Le Festival Barbara, c’est avant tout un moment de rencontre. Une rencontre entre le Diapason et ses spectateurs, entre les habitants du territoire et des agglomérations alentours, entre les artistes et leur public, entre les habitués et ceux qui ne fréquentent pas le Diapason, ceux qui n’osent pas, ceux qui n’y pensent pas.

 

Pour aller à leur rencontre, nous avons besoin de personnes partageant cette même volonté de créer du lien entre les publics, des Ambassadeurs qui auront pour mission de sensibiliser leurs réseaux à la programmation du Festival Barbara et leur donner envie d’assister à un ou plusieurs concerts.

 

 

Conditions pour être Ambassadeurs du Festival Barbara

  • Être majeur ou avoir un représentant légal parmi les Ambassadeurs pour les mineurs
  • Avoir un intérêt pour la chanson francophone

 

Missions des Ambassadeurs du Festival Barbara

  • Promouvoir le Festival Barbara auprès de son réseau (famille, amis, collègues, etc.)
  • Optionnel : Aider à l’organisation du Festival Barbara en amont (diffusion, communication) et les soirs de spectacle (accueil)

 

Contreparties à l’engagement de l’Ambassadeur pour le Festival Barbara

  • Le Diapason s’engage à faire bénéficier d’entrées gratuites pour l’Ambassadeur et, sous certaines conditions, une personne de son choix, aux concerts du Festival Barbara.
  • Des visites et entrées gratuites pour certains lieux du territoire pourront également être offertes aux Ambassadeurs.
  • Les personnes mobilisées par les Ambassadeurs pourront bénéficier de tarifs préférentiels sur les concerts du Festival.

 

 > Réunion d’information le jeudi 31 mars à 12h30 et à 18h au Diapason <

 

Renseignements 

Billetterie du Diapason – 04 76 38 89 84 – lediapason.billetterie@saint-marcellin.fr