L'ÉCORCE DES RÊVES

Cie infime entaille
mardi
19
avril 10h, 15 h

© Fabien Pons

Dès 3 ans // Durée : 30 mn sans compter l'exploration des matériaux graphiques // http://www.infime-entaille.eu/

Conception, interprétation : Maëlle Reymond // Création lumière, vidéo, son, musique live : Jérémy Chartier et Christophe Sartori // Scénographie : Maëlle Reymond, Jérémy Chartier, Christophe Sartori
 


Certains animaux s’endorment d’une bien curieuse façon. L’écorce des rêves est une pièce à l’attention des petits, conçue autour de tout ce qui enveloppe le sommeil, comme la transformation du corps, le silence qui règne, la régénération de l’être.
Est-ce que les arbres rêvent ?
Est-ce que la pierre parfois se réveille ?
Et qu’est-ce que fait mon corps pendant que je dors ?
Suite à leurs deux précédentes créations
Le Silence du Sable et L’insaisissable, la Compagnie Infime entaille propose aux plus petits de s’initier à la contemplation des êtres et à leurs métamorphoses.

Coproduction : La Rampe - La Ponatière Scène conventionnée d’intérêt national Art et Création - Danse et Musiques à Échirolles (38). Soutiens : Le Grand Angle Scène régionale du Pays Voironnais (38) pour la participation à la route des 20, L’espace Aragon à Villard Bonnot (38) et la communauté de communes du Grésivaudan pour son accueil en résidence.
Cette création a reçu l’aide au projet de la DRAC, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, du Département de l’Isère et de l’ADAMI.